Dès ce jeudi 10 septembre, à partir de 18h et jusqu’à minuit, on lance la première de JIM – Your Queer Afterwork. Un afterwork LGBTQIA+, ouvert, et accompagné des sets de nos DJ résidents.
Afin de vous mettre l’eau a la bouche voici son nouveau podcast en en exclu pour LDMT.
Il est le Cyberpunk qui révolutionne la nuit parisienne. Résident de Subtyl, Munsinger nous propose un mélange unique de Techno et d'EBM.
LDMTevents s'associe à Maxximum et installe sa résidence 1 fois par mois sur Panoramaxx.
Curieux, passionné,… il n’existe pas assez d’adjectif pour décrire DMN DJ ! Comme il aime à le dire le « padawan » de Ben Manson a prouvé en un peu d’un an de residence pour LDMT qu’il avait le talent pour créer cette atmosphère unique dont il a maintenant le secret. Travaillant actuelement sur un LIVE HYBRID préparez vous a de belles envolées et plus si affinité.
AIR-ONE a fait ses débuts en 2014 où il a touché à plusieurs styles musicaux en se produisant dans les soirées Queer parisiennes. De ses voyages et de sa vie nocturne, AIR-ONE s’oriente vite vers la techno où il s’affirme depuis 2016.
Cette élégante djette basée à Amsterdam est devenu LA spécialiste de la techno mélodique en Hollande, avec des set-up modulaires, elle nous emporte à chaque set dans un voyage musical ou sa voix, ses loops,… créent ce mélange humain / analogique unique. Membre de plusieurs collectifs elle joue régulièrement à Berlin, Amsterdam et Paris.
