JIM - LE NOUVEL AFTERWORK QUEER DU JEUDI

Dès ce jeudi 10 septembre, à partir de 18h et jusqu’à minuit, on lance la première de JIM – Your Queer Afterwork. Un afterwork LGBTQIA+, ouvert, et accompagné des sets de nos DJ résidents. 

JIM, c’est toi, lui, elle, moi,… juste un endroit où on se sent bien ,sans prétention ni attitude.

Pour le lieu, on a choisi le Café Léonard dans le 3ème arrondissement. Un Café typique parisien, à la croisée des quartiers d’Etienne Marcel, des Halles, de République et du Marais, au métro Arts et Métiers. Le Café Léonard, c’est surtout une équipe ouverte et souriante, une immense terrasse sur une rue calme et dont on va pouvoir profiter longuement avec l’extension des terrasses jusqu’à l’été 2021 ! A la carte, des bières pas chères, du vin, des cocktails, des assiettes de frites généreuses, mais aussi des planches. 

Côté programmation pour cette première édition, notre résident Mr Cozzo proposera un set House / Tech-House de 18h à 22h. Ben Manson clôturera l’afterwork.

Et pour le respect des gestes barrières, des tables et mange-debout pour 10 personnes maximum seront disposés avec un marquage au sol. Et toujours les masques obligatoires pour tous les déplacements, et du gel hydroalcoolique sera disponible.

On a hâte de vous voir pour la première JIM ! En attendant, on vous laisse découvrir le set de Mr Cozzo.

Event Facebook : https://www.facebook.com/events/912374199239577

 

 


Imprimer   E-mail

Related Articles